Moldus, entrez dans l’univers d’Harry Potter !
C’est l’expo à ne pas rater si vous êtes fans d’Harry Potter (HP, pour les intimes !) Notre sorcier préféré a posé ses valises à la Cité du cinéma depuis le 4 avril 2015. Personnellement, j’ai beaucoup hésité quand j’ai vu le prix du billet d’entrée et que j’ai eu des échos sur l’expo disant qu’elle était super courte… Mais, à chaque fois que je marchais dans les couloirs du métro, l’affiche me harcelait en me disant « fausse fan ! Tu ne viens même pas nous voir !! » (bon, je sais que susciter ce sentiment fait partie de la stratégie marketing…eh ben, ça marche !)
Sous l’impulsion d’une amie, je me suis finalement laissé tenter en mettant de côté l’aspect financier… Eh bien, je suis vraiment contente de l’avoir fait ! J’ai vraiment adoré cette expo !! La visite est censée durer 1h30…mais bon, c’était sans compter sur ma lenteur, j’ai mis plus du double. Bah quoi ! Il faut bien profiter, ce n’est pas tous les jours ce genre d’expo… Et puis surtout, j’avais envie de bien m’imprégner de l’ambiance et me replonger dans les livres. C’était génial !
Je me suis même acheté le catalogue de l’exposition…en anglais. Oui, parce qu’en français, il coûte le double, les rapiats… « Business is business ! » Le bon côté, c’est que ça me permettra de travailler mon anglais, je m’y étais justement remise !
Il ne reste plus que quelques jours pour assister à l’expo, elle se finit le week-end prochain. Profitez-en !
Évènement testé et adoré par…
TeeNa ★
Crédits photos ©TheBreakfastDevil.com